Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice et Dinah
Albums Photos
Derniers commentaires
6 mars 2006

Ma petite ménagerie

i_ham_mini131  Je vous ai déjà parlé de mes deux petites rattes,
  mais je ne pense pas vous les avoir présentées.

Je les ais recueillis quand elles avaient quelques semaines,
ce sont deux petites sœurs toute mignonnes.
Elles sont de couleur grises, adore le concombre
et manger des graines la nuit
:)

Voici donc :

hancel

Hancel

gretel

Et Gretel

rat2

Publicité
Commentaires
A
hihihi ! pourtant elles sont à croquer ^^ ( sans mauvais jeu de mot promis ;)<br /> <br /> La prochaine fois je mettrais des photos de mon chat, si c'est ce que tu préfére :p
M
r... a... t... s...<br /> <br /> ne me fais plus jamais ça, Alice ;_; j'ai failli mourir !
V
elles sont mignonnes mais je préfère Dinah quand même
Publicité
Alice et Dinah
Archives
Publicité