Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice et Dinah
Albums Photos
Derniers commentaires
21 mars 2006

Régime soupe: jour 1

Puisque je suis en vacances, autant en profiter pour faire des trucs
utiles, comme finir de monter les meubles et faire un régime...

J'ai choisit le régime soupe au choux, réputé pour être purifiant,
désintoxiquant et amincissant
(ça tombe bien j'ai encore pas mal de kilos à perdre)
Le principe est simple : La soupe est très pauvre en calorie
et vous brulez des graisses en la digérant.
Principale aventage, cette cure dure 1 semaine et permet de perdre
beaucoup de kilos, inconvénient: il faut manger de la soupe à tout
les repas pendant une semaine mais vous avez quand même le droit
aux fruits et même très rapidement à la viande et aux laitages.

Ca ne coute rien d'essayer, donc je me lance joyeusement dans
ce petit régime express, je vous dirais si ça marche ;)

Aujourd'hui, jour 1 : Soupe à tous les repas +
Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cantaloups et pastèques.
Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucrés ou eau.

Pour ceux qui veulent m'accompagner : Soupe au chou amincissante

Dans 3 litres d’eau frémissantes, jetez les légumes suivant après
les avoir lavés, épluchés et découpés.
Laissez cuire doucement environ 1 heure et assaisonnez
à chaque fois différemment pour varier le gout. Bonne soupe !

-1 petite gousse d’ail
-1 gros oignon
-1 tomates pelées
-1 grosse tête de choux
-2 poivrons
-5 carottes
-1 céleri
-1 branche de persil   

100_14 carottesvege1_4_ celeri produit_image_86 vege4_4_1

Publicité
Commentaires
A
Comme vous avez pus vous en rendre compte je n'ai pas fini mon régime, j'ai lâchement abandoné aprés deux jour de soupe et légumes car je n'avais pardu que 1kg. Pour ceux ou celles qui contrairement à moi peuvent tenir une semine sans craquer voici le programe :<br /> <br /> Jour 1 : Soupe + :<br /> Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques.<br /> Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucres ou eau.<br /> <br /> Jour 2 : Soupe + :<br /> Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs.<br /> Attention: aucun fruit.<br /> <br /> Jour 3 : Soupe + :<br /> Fruits et légumes a volonté.<br /> Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devrez avoir perdu entre 2 et 3 kilos.<br /> <br /> Jour 4 : Soupe + :<br /> Bananes et lait écrème.<br /> Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé.<br /> <br /> Jour 5 : Soupe + :<br /> 150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates.<br /> <br /> Jour 6 : Soupe + :<br /> 150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté.<br /> <br /> Jour 7 : Soupe + :<br /> Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté.<br /> <br /> <br /> Après ces 7 jours, si vous n'avez pas triché, vous aurez perdu juqu'a 5 à 7 kg.<br /> Arrêtez le régime pendant au moins une semaine, puis recommencez si vraiment vous le désirez.
Publicité
Alice et Dinah
Archives
Publicité