Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice et Dinah
Albums Photos
Derniers commentaires
9 avril 2006

25 ans et presque toutes mes dents

1012Déjà 25 ans ! Le temps passe drôlement vite…

Et dire qu'hier encore, une prospectrice en porte-à-porte
m'a demandé si j'étais majeure ou sinon d'aller chercher
un de mes parents dans l'appartement pour qu'il répondre à l'enquète :)

Ce qui a changé ? Hé bien j’ai trouvé mon prince charmant
et je vis heureuse avec lui, c’est déjà beaucoup non ?
Et pour les nombreux enfants on attendra encore un peu ;)

Aller, une petite photo pour vous montrer comme j’ai bien grandit.
Admirez comme j’étais déjà un fin gourmet à l’époque !!

annif25

Merci à tout ceux qui me l'on déja souhaité !!

Publicité
Commentaires
T
Bon Anniversaire (k)
D
Aller encore une fois : HAPPY BIRTHDAY !!
Publicité
Alice et Dinah
Archives
Publicité