Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice et Dinah
Albums Photos
Derniers commentaires
14 avril 2006

Gelée de lait à la pistache

pistacheAprès un petit shopping au magasin «G DETOU »
rue Tiquetonne (merci au site les agapes pour le
bon plan) j’ai eu une envie pressante d’essayer
ma pâte de pistache.
Elle se présente dans un pot sous forme
de purée hyper concentrée.

Pour un premier essai j’ai testé cette pâte dans des gelées de lait

Gelée de lait à la pistache

Voir liste des ingrédients et recette ici

+ 1 cuillère à café de pâte de pistache

gel_e_pistache1

Délayez la cuillère de pâte de pistache dans le yaourt et le lait,
et faite chauffer la crème avec les feuilles de gelée.
Mélangez le tout et répartissez dans des petits pots.

gel_e_pistache3

Mettez au frigo au moins 2h, et voila !

gel_e_pistache4

Et si comme moi vous êtes gourmand(e)
ne rincez surtout pas votre casserole et
gardez une ou deux cuillère à soupe de cette gelée de lait
à la pistache pour la recette de demain ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Alice et Dinah
Archives
Publicité