Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice et Dinah
Albums Photos
Derniers commentaires
24 mai 2006

Cinnamon Rolls express

images
Quand mon chéri m’a ramené de la vraie cannelle,
j’ai voulus lui faire un petit gâteau,
à la cannelle bien sûr !
Oui mais voila, quand on a plus de farine,
difficile de faire un gâteau.
Heureusement une pâte feuilletée trainait dans mon frigo…
en avant pour des Cinnamon Roll express !

Cinnamon Rolls express

Pour une dizaine de petits rouleaux

3 cuillères à soupe de cannelle moulue
2 cuillères à soupe de sucre

20 grammesde beurre
1 pâte feuilletée pré étalée.

Dans un bol mélangez d’abord le sucre et la cannelle.

cinnamon1

Faites fondre le beurre et ajoutez au mélange précédent. Mélangez bien.

cinnamon2

Découpez la pâte feuilletée en lamelles d’environ 3cm sur 10cm.
Tartinez généreusement du mélange à la cannelle.

cinnamon3

Enroulez les lamelles pour faire de petits rouleaux.
Espacez-les et enfournez les environ 20 minutes à 180c°

cinnamon4

En cuisant le beurre va fonde et faire caraméliser le mélange de sucre et de cannelle.

cinnamon5

A Déguster encore chaud avec un Tchaï thé latté,
comme ceux du Starbuck dont je vous donnerais la recette demain ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Alice et Dinah
Archives
Publicité